Hypericum comp. ad us. vet. (nerfs)

CHF 0.00

Ingrédients :
Hypericum perforatum (Hypericum) C30
Strychnos ignatia (Ignatia) C200
Gelsemium sempervirens (Gelsemium) C30
Pulsatilla pratensis (Pulstilla) C30
Sepia gruneris C200
Chamomilla recutita (Matricaria chamomilla) C30

Les humains ne sont pas les seuls à être souvent nerveux à notre époque en raison du stress environnemental. Les amis à quatre pattes, notamment les chevaux de sport, y échappent tout aussi peu. La combinaison ci-dessus a fait ses preuves depuis longtemps pour les animaux nerveux. Tous les composants ont une relation prononcée avec le système nerveux dans leur tableau médicinal. Ignatia, qui est surtout indiqué dans les cas de mortification, s'est révélé particulièrement efficace chez les créatures timides, même celles qui ont peur des gens. Les cavaliers qui ont utilisé ce remède pour eux-mêmes étaient également beaucoup plus calmes en compétition.

Art
Médecine vétérinaire / ad us vet.

Container
Récipient Flacon lanceur de 100 ml
Flacon compte-gouttes de 50 ml

Approbation
402432

Indications
Animaux nerveux, notamment les chevaux, pendant le transport et le sport. Animaux nerveux lors des expositions d'animaux.

Dosage
La veille du stress, 5 fois par jour, 1 à 3 ml. Le jour principal juste avant le stress 4 fois toutes les 10 min 1 à 3 ml. Ou en cas de nervosité constante et de sursaut 2 fois par jour 1 à 3 ml pendant 10 jours. Puis administrez une petite dose (0,5 à 1,0 ml) plusieurs fois à de courts intervalles avant ou pendant la situation stressante.

Loading...

Description

Hypericum comp. ad us. vet. (nerfs)